PILOT Oxymètre de pouls 1PILOT Oxymètre de pouls 2PILOT Oxymètre de pouls 3
Cet oxymètre de pouls a été spécifiquement conçu selon les exigences du pilote.
Chaque personne étant différente, il est donc important que, pendant les vols supérieurs à 8 000 pieds, le niveau de saturation en oxygène du sang du pilote soit mesuré, afin d'éviter toute altération de la déficience en oxygène. En outre, vous pouvez lire votre pouls à tout moment.
Cet Oxymètre de pouls doit être uniquement utilisé à des fins d'information et de surveillance et ne constitue pas une substitution de l'approvisionnement obligatoire en oxygène requis par la loi lors du vol à haute altitude.
La saturation « pulsée » en oxygène ou SpO2 est une estimation de la quantité d’oxygène dans le sang. Plus précisément, elle représente le pourcentage d’hémoglobine oxygénée (contenant de l’oxygène) par rapport à la quantité totale d’hémoglobine dans le sang (hémoglobine oxygénée et hémoglobine non-oxygénée).
Cette valeur est représentée par un pourcentage. Si votre Oxymètre de pouls vous donne une valeur de 98% cela signifie que chaque globule rouge présent dans votre sang est composé de 98% d’hémoglobine oxygénée et de 2% d’hémoglobine non-oxygénée. Les valeurs normales de SpO2 sont situées entre 95 et 100%.
Si votre valeur de SpO2 est inférieure à 95% cela peut être le signe d’une mauvaise oxygénation du sang aussi appelée hypoxie.

Simple d'utilisation, il suffit d'insérer un doigt dans l'oxymètre de pouls puis d'appuyer sur l'unique bouton afin d'activer l'appareil.
Doté d'un écran OLED, il affiche le pourcentage de SpO2 et la valeur de la fréquence cardiaque, les résultats étant actualisés chaque seconde.
Compact et léger, cet oxymètre de pouls est facilement transportable ! Il s'éteindra automatiquement si aucun doigt n'est inséré.

- Moniteur SpO2 et de pouls, affichage en forme de vague
- Écran couleur OLED brillant et facile à lire
- Faible consommation d'énergie, - jusqu'à 30h avec 2 piles AAA
- De petite taille 58 x 32 x 37mm, léger et facile à transporter
- Poids faible ca. 50g avec les piles
- Avertissement de basse tension, mise hors tension automatique après 8 séc si pas utilisé.
- Brillance réglable et 6 modes d'affichage
- Fonctionne sur piles AAA standards

Livré avec:
Housse de transport
Dragonne
2 x piles AAA 1.5V
Manuel en Français, Anglais, Allemand , Espagnol

Précautions d'emploi
Evitez d'utiliser un oxymètre en présence d'une lumière trop intense (en plein soleil ou sous une lampe forte) car cela peut perturber le capteur infrarouge et donner des résultats erronés.
54.81.116.187